Unboxing : Sekiro Edition Collector

Précommandé depuis août, j’ai enfin reçu mon édition collector de Sekiro Shadows Die Twice. Sorti officiellement le 22 mars dernier, Sekiro est le dernier né de From Software, connu pour ses jeux extremements difficile comme la série des Dark Souls notamment.

 

Le collector est présenté dans un joli écrin

L’ensemble est joliment présenté et bien protégé.

Le steelbook est vraiment classe !!!!

Une réplique des sen, la monnaie du jeu.

Le parchemin dévoile la carte du jeu et des lieux dans lesquels vous évoluez. ici pas de papier « cheap » un gros effort a été fait pour faire vraiment illusion des parchemins d’époque.

un mini artbook, assez sobre dans l’ensemble : quelques artwork et présentations des personnages. Vraiment rien de transcendant.

L’intérieur du steelbook contient la galette du jeu mais également un code qui donne accès a la bande son du jeu et un artbook numérique.

Pour finir le plat de résistance ,la figurine du héros du jeu: Okami/ Sekiro . J’avoue ne pas être spécialement fan des collectors avec figurines mais que celle ci est très réussi.

Je m’attendais à quel que chose de beaucoup « cheap » et mal fini mais l’ensemble est bien détaillé surtout au niveau du visage et des bras.

Encore donc un très beau collector qui rejoint ma collection. Vendu a l’époque a 97 €, il est déjà en rupture de stock chez tous les revendeurs et se revend à des prix indécents.

A propos Ninkusama 83 Articles
Principalement gamer et otaku je parle de jeux de mangas de mes coups de coeur et coups de gueule

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*