Unboxing : PS4 Pro Marvel’s Spiderman

Comme vous le savez déjà, j’avais depuis le début craqué sur la Ps4 Pro collector Spiderman. Et ce pour plusieurs raisons : primo elle est magnifique, secundo j’adore Spidey (un de mes super héros favori) tertio ça fait un moment que je souhaitais passer le cap de la PS4 pro. Donc 3 excellentes raisons de sauter le pas. Comme promis donc voici un unboxing avec un shooting un peu chaotique comme d’hab en ce moment mais les choses vont s’arranger. Enjoy !

Un joli package aux couleurs du tisseur annonce la couleur. Comme vous pouvez le constater la bête est assez bien emballée et bien protégée

 

Une fois le monstre sorti de sa boite la première impression est la suivante : SUPERBE. Le dessus est recouvert d’un rouge laqué de toute beauté. Je la pensais plutôt flashy mais en réalité il n’en est rien.

 

La manette non plus n’est pas en reste. D’un sobre rouge et blanc mat, elle impose le respect de part sa sobriété. J’aurais souhaité un logo ou un symbole décoratif mais après coup elle est parfaite ainsi

L’ensemble se marie vraiment bien !!!

 

 

Le tout est livré évidemment avec le jeu avec la très moche mention : ne pas vendre séparément. Dommage également de ne pas bénéficier d’autres bonus des versions collector ou autres comme le season pass ou un steelbook.

 

 

J’ai pris beaucoup de plaisir (malgré les galères que j’ai rencontré ) à vous proposer cet unboxing. Sachez d’ailleurs qu’il existe une version PS4 slip (ndla : Slim vous l’aurez évidemment compris^^) a l’effigie de Spiderman. Sur ce je vous laisse sur ce que je considère comme les deux meilleures clichés que j’ai pu réaliser pour cet article. Et see you soon.

 

A propos Ninkusama 70 Articles
Principalement gamer et otaku je parle de jeux de mangas de mes coups de coeur et coups de gueule

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*