Unboxing : Odin Sphere Leifthrasir – édition storybook

Odin Sphere Leifthrasir est le remaster d’un des chefs d’oeuvre de Vanillaware sur PS2. Il  est disponible  depuis le 24 juin 2016 en exclusivité sur PS4  et Vita et surtout dans une édition collector que je vous présente ici aujourd’hui .

Toujours d’abord on découvre une grosse boite et une fois le  fourreau retiré, une boite illustrée recto et verso s’offre à nous.

 

Une litho cartonnée de la conteuse de l’histoire Alice et son chat .

A défaut de steelbook on a ici un fourreau métallique dans lequel se cache le jeu. L’effet est sympa mais je pense qu’un steelbook aurait envoyé du lourd.

On continue avec l’artbook qui nous présente l’univers et les héros de ce jeu : franchement de toute beauté même si j’ai galère à prendre des clichés sans l’abîmer.

 

Le t-shirt plutôt sympa même s’il est assez cheap dans sa matière .Avec en bonus une recette de potion histoire de vous aider a bien débuter .

La vue d’ensemble de tout le contenu de la boite

 

Voila donc pour conclure cet unboxing que j’ai pris du plaisir à faire malgré la galère pour faire certaines photos. Mais c’est aussi le but de déballer de vieux collectors au moins je peux m’entraîner XD. Sachez que le storybook édition de Odin Sphère se trouve encore sur Amazon entre 50 et 70 euro selon les périodes n’hésitez surtout pas sur vous tombez sur une bonne affaire ce jeu en vaut vraiment le coup. See you soon.

A propos Ninkusama 46 Articles
Principalement gamer et otaku je parles de jeux de mangas de mes coup de coeurs et coup de gueule

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*