Unboxing : Horizon Zero Dawn Limited Edition

Depuis plus d’une semaine je ponce sans vergogne le dernier titre de chez Guerilla : Horizon Zero Dawn. Parmi les 3 éditions disponible au moment de sa sortie j’ai opté pour la version Limited dont je vous présente le contenu ci dessous.

Cette édition se présente sous forme d’une box cartonné assez épaisse.

Une languette sert à ouvrir le contenu façon tiroir . Attention tout de même c’est plutôt fragile donc ne tirez pas comme des bourrins :).

Une fois ouvert l’écrin propose un joli steelbook, un mini artbook et le jeu évidemment. De plus le voucher code vous permettra d’obtenir :

  • un thème exclusif pour votre ps4
  • le costume Carja Storm ranger et l’arc de la tribu Carja
  • 2 packs de ressources des tribus Carja et Banuk
  • le costume Banuk Trailblazer et l’arc de la tribu Banuk

Le magnifique steelbook reprend l’artwork de la box.

L’intérieur aussi est pas mal du tout ^^

Pour finir, un mini artbook vient enrichir le contenu de cette version limitée. Assez sobre mais il a le mérite de nous présenter le travail des artistes derrière le jeu.

J’aime beaucoup cette édition moins volumineuse que la version collector mais plus enrichie que la version standard : un bon compromis pour collectionneur qui n’a pas beaucoup de place a la maison ^^. Et pour la modique somme de 67 euro (merci à Rushongame au passage ) il m’était impossible de passer à côté !!!!!

PS : désolé pour la qualité des photos, je m’entraîne encore avec mon mini studio.

A propos Ninkusama 46 Articles
Principalement gamer et otaku je parles de jeux de mangas de mes coup de coeurs et coup de gueule

3 Commentaires

  1. Bonjour,
    L’édition limitée d’Horizon Zero Dawn est magnifique ! J’aurais bien voulu me la procurer, mais je trouve que le prix est assez élevé. En tout cas, le steelbook me plaît beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*