Unboxing : Dragon Ball FighterZ CollectorZ

Commandé depuis août dernier le précieux est enfin arrivé et comme promis voici un petit unboxing maison. Je m’excuse par avance pour la qualité de photo mon appareil a lâché donc j’ai du faire avec les moyens du bord.

Une image assez sympa illustre le fourreau.

On peut voir vu de dessus que les autres face ne sont pas en restes.

Une fois le fourreau retiré face avant et arrière sont joliment décorés.

Le jeu et le steelbook. La jaquette du jeu est vraiment moche avec ce macaron vert.

Le steelbook : dommage j’aurais préféré une autre illustration

Oh un sachet surprise ya quoi dedans ?

3 magnifiques board card : en plus des dessins magnifiques qui méritent d’être encadrés on a droit a un rendu carton rigide. On est loin des cartes en papier cheap.

Passons au plat de résistance qui se trouve au fond de ce coffret : la figurine de Goku. Dans sa boite, sobre mais efficace, la figurine est très bien protégé.

Je dois vous avouer que je suis assez surpris du résultat finale. En général j’évite les collectifs avec figurines en me basant que sur le visuel publicitaire on est souvent déçu a l’arrivée. Mais la qualité et la beauté sont au rendez vous, mise a part peut être cette aura en jaune fluo mais on s’y fait . Admirez le super sayajin de 18 cm de face et de dos 🙂

 

Il s’agit en fait d’une figurine déjà existante mais sur laquelle il a été rajouté le logo du jeu.

L’effet cell shading ajoute une dimension très manga ce qui fait penser que la figurine sort tout droit du jeu ou de l’animée. Les détails sont somptueux et respectent totalement l’oeuvre originale de laquelle il s’inspire.

Voila chers amis cette unboxing est finie. Ce collector ne me déçoit en rien, dommage qu’ils n’aient pas rajouté le season pass qu’il est coutume de faire dans ce genre d’édition surtout à 149 €.

Spoiler : toutes les photos ont été faites avec mon smartphone ^^. See you soon.

A propos Ninkusama 70 Articles
Principalement gamer et otaku je parle de jeux de mangas de mes coups de coeur et coups de gueule

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*