TGS 2014 : Ce que je retiendrais

L’edition 2014 du TGS vient de se terminer et voila ce que j’en retiendrais,  un top five des jeux qui m’ont le plus séduit en somme :

 

Yakuzo Zero

yakuza-0-logo

En tant que TRES grand fan de la franchise de SEGA j’attend avec impatience ce nouveau Yakuza meme si les chances sont minces qu’ils arrivent sur notre sol vu l’impopularité de la serie en Europe. D’ailleurs je desespere de voir debarquer le 5e opus 🙁

 

 

Resident evil Revelation 2

rer2

Capcom ne lache pas sa poule aux oeufs d’or malgré un portage HD un peu faiblard du premier Resident Evil Revelation et un RE6 qui n’a pas convaincu , moi le premier . Espérons un vrai retour de cette série mythique qui ne cesse de décevoir au fil des episodes.

 

Metal gear solid 5

The-Phantom-Pain-Metal-Gear-solid-1

MON gros coup de coeur de ce TGS parce que :

 

  • Un monde ouvert avec d’énorme promesse en terme de durée de vie
  • La suite de la mythologie basé sur Big Boss
  • Un nouveau Kojima est toujours une évènement

 

Final Fantasy  15

Final-Fantasy-XV-Logo-620x240

 

L’arlésienne du jeux video ou anciennement appelé Final Fantasy Versus XIII .  Mouais j’avoue avaoir une dent contre ce titre tellement il a été repoussé, mais bon mon coté faible y croire encore donc wait and see.

 

Dragon quest heroes

dqheroes

Le retour de la série DraQue sur plateforme Playstation !!!!!!!!!!!! bon ce ne sera pas un épisode canonique mais qu’importe , la formule Mushu a la sauce Dragon Quest a l’air de prendre au vue de ce qui a été montré durant le salon.

A propos Ninkusama 70 Articles
Principalement gamer et otaku je parle de jeux de mangas de mes coups de coeur et coups de gueule

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*