Préco : Crash Bandicoot N. Sane Trilogy

Parmi les jeux qui ont fait le succès de la première Playstation, Crash Bandicoot est sans aucun doute un titre incontournable. Et après une longue absence le voici de retour dans une compilation refaite entièrement a neuf de la trilogie a succès de Naughty Dogs. Donc au programme :

  • Crash Bandicoot
  • Crash Bandicoot 2: Cortex Strikes Back
  • Crash Bandicoot Warped

Mon choix de préco s’est porté vers Micromania qui proposent un pack bonus. Assez sobre dans l’ensemble mais aucun revendeur ne proposent quelque chose de consistant (pas de steelbook t-shirt ou autre). Je me réserve quand même le droit d’annuler si je trouve mieux ailleurs on est pas à l’abri d’une jolie surprise au dernier moment 🙂

Sur ceux je vous laisse avec le trailer qui montre bien la différence avec le jeu de l’époque. See you soon 🙂

A propos Ninkusama 46 Articles
Principalement gamer et otaku je parles de jeux de mangas de mes coup de coeurs et coup de gueule

1 Commentaire

  1. Vicarious Visions nous a proposé un très bon jeu de plateforme. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. J’aime bien quand le gameplay est dynamique et les personnages amusants. Il y a quelque temps, j’ai découvert un jeu de plateforme qui s’appelle Aqua Versus. Voici la vidéo du titre : https://www.youtube.com/watch?v=sznoBPpC1yQ ! Vous verrez dans le clip que les personnages de ce ludiciel sont sympathiques. De plus, le principe est très intéressant. Il faut mettre en place plusieurs tactiques pour éliminer l’adversaire. J’aime bien relever des défis ! C’est pour ça que j’adore m’adonner à Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy et à Aqua Versus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*