Happy Level Up Mont Fuji : 4 ans

Le blog prend une année de plus !!!! Et une fois de plus je suis en retard pour le fêter. Pour paraphraser ce que je disais déjà une année avant, je suis toujours autant fier de partager ce que je fais avec vous, et surtout je rajouterai reconnaissant : de vous, de nos échanges, de nos débats, de vous voir que vous continuer à suivre mes aventures.

J’ai lu récemment quelque chose qui m’a fait réagir intérieurement : seul on est rien. Voila ce qui pourrait résumer le paragraphe précédent. Rien n’est plus vrai d’autant plus aujourd’hui. Je vous dois ces 4 années et j’espère de nombreuses autres encore.

Pour faire le bilan : j’ai essayé de tenir la barre mais la vie a repris ces droits vous avez pu constater le manque de contenu tout du moins son manque de régularité. J’espère faire mieux cette année ce qui devrait être bien parti mes diverses embrouilles finies (enfin j’espère ).

Je prend toujours autant de plaisir à faire ce que je fais. Ce blog est un repère, une oasis pour moi, mon jardin que j’entretiens et que je prend plaisir à partager avec vous tous.

Donc en un mot MERCI et bon anniversaire Mont Fuji. Le traditionnel gâteau est en cours de commande et comme a mon habitude j’y ferais honneur 🙂 See you soon.

A propos Ninkusama 70 Articles
Principalement gamer et otaku je parle de jeux de mangas de mes coups de coeur et coups de gueule

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*