Geek Contest #12 : Science fiction

Je n’ai pas été très actif en ce mis de Mars et j’en suis désolé. Une autre occupation me prend le plus clair de mon temps mais j’en parlerais plus tard. Je suis très reconnaissant envers pièce of geek qui m’offre une nouvelle fois l’occasion de faire un article rapide et sympa histoire de comblé le vide laissé^^.

Comme vous le savez donc  je participe occasionnellement (régulièrement maintenant)  au Geek Contest et donc je ne vais pas vous répéter le principe vous le connaissez déjà ^^.

 

Un jeu vidéo

Xenogears est a ce jour un de mes RPG préféré de tous les temps. Je dois avouer que je n’y rejouerai pas il a du mal vieillir mais que de souvenirs.

Un film

Matrix : Tout le monde reconnait ces lignes de codes caractéristiques a la trilogie Matrix. Que dire sinon que ce film m’a marqué la première fois que je l’ai vu et je met un point d’honneur a me refaire la trilogie au moins une fois par an.

Une série

sense 8 : un ovni sorti de nul part apparat sur Netflix a été comme une onde de choc. original frais humain. Dommage que le succès n’ai pas été au rendez vous car la série s’arrête après 2 saisons sur les 5 initialement prévu . Mais rassurez vous Netflix a quand même prévu un épisode final histoire de conclure. Fait amusant : les créateurs sont les mêmes que ceux de Matrix ^^.

Un manga

Cobra : Avant dbz cdz etc… il y avait Cobra : le mec le plus classe de la galaxie 🙂 Gros souvenir d’enfance.

Un objet

le sabre laser : l’objet emblématique de la saga Star Wars . Qui n’a jamais rêver d’en posséder un en vrai et de botter des culs de Sith ?

 

Voila voila pour mon seul et unique article du mois. N’hésitez pas à commenter . See you soon.

A propos Ninkusama 62 Articles
Principalement gamer et otaku je parles de jeux de mangas de mes coup de coeurs et coup de gueule

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*