For Honor la beta : mes impressions

J’ai eu la chance une fois de plus d’avoir été sélectionné pour une phase de bêta test et comme vous vous en doutez il s’agit du prochain Ubisoft : For Honor.

For Honor raconte grosso modo une guerre millénaire entre 3 factions : Les chevaliers les viking et les samouraï. Cross over peu probable mais alléchant sur le papier.

La phase de bêta se compose d’un tuto pour expliquer les différents systèmes d’esquives de blocages et les coups même si cette dernière partie est survolé.

Ensuite niveau mode de jeu on se retrouve face à du multi forcement la bêta est destiné a testé les serveurs et la qualité du jeu en ligne. Personnellement j’ai eu de la chance aucun bug. Même s’il est très orienté multijoueur, j’espère que le mode solo dans la version définitive sera a la hauteur (je peux voir la gueule du gros méchant que l’on aperçoit dans la cinématique de début ^^)

Le jeu propose pas mal d’options de customisation et de personnalisation : de la bannière de votre clan a l’optimisation de votre stuff durement looter sur le champ de bataille on a beaucoup de choix.

Les 3 factions se composent de 3 classes chacune donc 9 modes de gameplay différents plutôt sympa en somme.

Les 9 possibilités proposé pour la beta
Les 9 possibilités proposé pour la beta.

Plusieurs mode de jeux sont proposé :

Duel 1 vs 1 : vraiment mind game si tout le monde joue le jeu

Rixe : bourrin  ou stratégique y’a pas mal de possibilité

Match a mort : comme son l’indique 🙂

Domination 4 vs 4 : clairement mon préféré un espace de dynasty Warrior a la sauce capture de zone j’ai vraiment kiffé . grosso modo en équipe de 4 avec une armée entier de pnj vous devez capturer des zones et gagner de points pour votre team. Un joyeux bordel bien defouloir et bien kiffant.

A l’assaut !!!!

 

je me suis pas trop mal débrouillé
le hub social

J’ai passé un bon moment sur cette bêta, mais on va pas se mentir , clairement pas assez pour me faire acheter le jeu Day one, le goût amer de The division reste encore gravé. C’est tout le problème des jeux Ubisoft : ils vendent beaucoup de rêves mais a l’arrivée on en a pas pour son argent encore moins si on a déboursé pour le season pass. Ce jeu a clairement du potentiel et j’espère sincèrement qu’il percera et fédérera une grosse communauté un peu a la Destiny.

Ps : un petit aperçu de l’édition collector exclu du Uplay Shop qui a de la gueule faut le reconnaître !!!

 

 

A propos Ninkusama 65 Articles
Principalement gamer et otaku je parles de jeux de mangas de mes coup de coeurs et coup de gueule

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*