E3 2018 : ce qu’il faut retenir

Comme chaque année le rendez vous planétaire des gamers se déroule a Los Angeles du 12 au 14 juin. Et comme il est désormais de coutume les gros éditeurs et constructeurs ont chacun tenu leur conférence en marge du salon. Voici le résumé selon moi de ce qui vaut le coup.

 

On l’attendait depuis un peu plus de 10 ans, Kingdom hearts se dévoile dans une pluie d’annonce : deux nouveaux trailers une date de sortie 29 janvier 2019 , une ps4 collector ainsi qu’un pack regroupant l’intégralité de la saga. bref c’est Noël pour moi :). La deuxième arlésienne de Squarenix a enfin une date : 29 janvier 2019.

 

Last of us part 2 avec une vidéo sublime

 

Du Spiderman dans une vidéo de gameplay énergique qui me conforte dans l’idée que j’ai bien fait de l’avoir preco. On attend toujours le visuel de la figurine collector hehe.

 

Resident Evil 2 remake : le jeu est magnifique mais c’est quoi ces gueule chelou ?

 

Mon coup de coeur 2018 :  Ghost of Tsushima , un jeu de samouraï entre action en infiltration.

 

Devil may cry 5 revient après 10 ans d »absence si on ne compte pas le reboot Dmc de Ninja theory.

 

Anthem le Destiny like de Bioware se montre un peu plus .

 

Day gone : du gameplay pour la prochaine exclu PS4.

 

Voila grosso modo les jeux qui m’ont fait de l’oeil. Mais en vrac sont annoncé  : un nouveau Elder scrollCyberpunk 2077 la nouvelle ip des créateurs de the witcher, Mario party et DB fighterZ sur Switch, The division 2 dans lequel ubi annonce un an de dlc gratuit des raid et des teams de 8 joueurs, Jump force le crossover one pièce dbz et Naruto.

Une bel édition que cet E3 2018, rien d’exceptionnel néanmoins. On aurait aimé des nouvelles  de FF 7 remake par exemple mais je vais pas faire la fine bouche.

 

A propos Ninkusama 68 Articles
Principalement gamer et otaku je parle de jeux de mangas de mes coups de coeur et coups de gueule

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*