E3 2017 : Les jeux pour lesquels j’étais pas prêt

Le truc sympa avec les grosses conventions de jeux videos tel que l’E3 c’est qu’il ya toujours une petite surprise qui traine dans le coin en attendant de t’en mettre plein la gueule tellement t’étais pas prêt. Ce qui suit est une sélection de grosse claque qui m’ont réveillé durant cette édition 2017 assez molle. Enjoy :

Le premier se nomme Kingdom Hearts 3 : on l’a appris depuis peu les développement de KH3 et FF7 remake prendront pas mal de temps et on parle même de sortie en 2020 . Cependant, sorti de nulle part et totalement pas prévu, un nouveau trailer montre le bout de son nez et calme tout le monde.

La deuxième grosse surprise vient a la base d’un leak en image : on y voit DBZ et on apprend que le jeu est développé par Arc System Work un grand nom du jeu de baston 2D a qui l’on doit la série des Guilty Gear, BlazeBlue entre autre mais aussi une superbe adaptation de Hokuto No Ken. La je me dis ok je demande a voir. J’ai lâché les jeux DBZ depuis un bail (tenkaichi pour être précis) aucun jeu n’avait atteint les sommets de la SNES qui faut dire détenait les meilleurs versions des jeux DBZ a ce jour. Et après visionnage de la video le lendemain je prend un gros kaméhameha dans la tronche !!!!! Enfin le jeu qui me réconcilie avec la série sur console mais faudra attendre 2018 :/ En attendant régalez vous.

 

La dernière surprise ,enfin a mon sens, nous vient de Bethesda avec son Wolfenstein 2 : The new colossus. Vous allez me dire ok on connaît le jeu c’est un FPS rien de transcendant dans tout ça et vous aurez raison. Oui effectivement mais ce n’est pas le jeu en lui même qui m’a le plus épaté mais sa version collector complètement what the fuck : une figurine version Gi Joe tout droit sorti des années 80 et j’ai trouvé l’idée vraiment original et on a tout : habits armes etc…. Bref en 2017 comment prendre tout le monde a contre pied. Bien joué Bethesda :

A propos Ninkusama 51 Articles
Principalement gamer et otaku je parles de jeux de mangas de mes coup de coeurs et coup de gueule

1 Commentaire

  1. Le DBZ pour 2018 (putain que c’est long) très bonne surprise pour moi aussi et le wolfenstein 2 et une autre bonne surprise car je ne pensais pas que la licence allait se poursuivre et surtout la version collector porte bien son nom.
    Donc cet E3 2017 bien sympa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*