Deja 3 ans !!!! Happy Birthday Mont Fuji

Je viens de me rendre compte hier (enfin aujourd’hui pour vous ) que le blog souffle sa 3e bougie. Je commencerais avant toute chose par m’excuser. Désolé mon blog de t’avoir abandonné presque une année entière. J’ai pensé tous les jours a toi mais la vie et les tracas quotidiens ont fait que je n’ai pas pu m’occuper de toi comme je l’aurais souhaité. Mais début janvier 2017 tu remarqueras que j’ai fait beaucoup d’effort, je t’ai offert un nouveau design et pas mal de contenu ^^.

Bon la séquence émotion est finie, revenons a nos moutons. Je suis extrêmement fier d’en être a ma 3e année de bloggeur car  j’avoue avoir sous estimé la tache. Mais ça reste passionnant d’apprendre et de découvrir de nouvelles choses, d’échanger avec d’autres bloggeur, de débattre aussi 🙂

Mais je suis surtout extrêmement de vous lecteurs qui venez me rendre visite régulièrement, vous qui commentez , lisez et partagez et surtout vous qui me soutenez. Sans vous je pense qu’à l’heure actuel je n’écrirais pas ses lignes : j’adore ce que je fais même s’ il est souvent difficile de se motiver et de faire vivre ce blog. Donc c’est a vous tous que je dédicace ce 3e anniversaire que je ne manquerai pas de le fêter dignement devant un bon gros gâteau (bah ouais je kiff les gâteaux ya pas que les jeux dans la vie^^)

Je ne vous ferais pas part de mes résolutions, vu que de toute façon je ne les tiens jamais et la dernière fois ça m’avait pas forcément réussi :). L’année qui arrive sera dans la continuité de ce que je fais actuellement : passionnante, épuisante et surtout pleine de surprise.  Si 2017 nous a gâté attendez de voir ce que 2018 nous réserve.  En ce qui concerne mes souhaits : continuer de partager avec vous ce que j’aime, aller la Paris game week, aller a la Gamecom, aller a l’ E3 (quand j’aurais résolu mes problèmes de vertiges dans l’avion)

Donc sur ces bons mots je vous laisse et comme d’hab: See you soon 🙂

A propos Ninkusama 68 Articles
Principalement gamer et otaku je parle de jeux de mangas de mes coups de coeur et coups de gueule

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*